Derniers Posts
La montante d'Alembert
LA MONTANTE D'ALEMBERT
La montante d'Alembert est une variante des martingales. C'est une technique assez simple à mettre en œuvre. Il est plutôt facile de mémoriser son mode de fonctionnement que les autres martingales. Il n'y a rien de bien compliqué concernant le principe de la montante d'Alembert . Il suffit tout simplement d'augmenter la mise d'un jeton après chaque perte et baisser cette dernière du même nombre de jeton en cas de gain. Nombreuses sont les variantes de cette technique qui vous permettront de récupérer toutes vos mises perdues en cours de partie.
LES AVANTAGES ET LIMITES DE CETTE TECHNIQUE
La montante d'Alembert est une technique pas très risquée et fiable. En effet, la somme des mises engagées reste léger et par-dessus tout très équivalent au montant de la mise initiale. Il n'y a donc pas de perte véritable avec cette martingale, car les joueurs peuvent rattraper facilement leur argent perdu. Les joueurs peuvent donc s'amuser tranquillement et sereinement sans se soucier des limites tarifaires instaurés par certains casinos.
Les joueurs peuvent facilement respecter le montant qu'ils se sont définis en début de partie notamment. Un autre avantage de cette technique est le fait qu'elle adapte au petit joueur ou au joueur qui appréhende les risques des jeux de hasard.
Le véritable problème est le fait que les joueurs doivent accumuler les victoires pour récupérer la totalité des mises qu'ils ont perdu en cours de partie et cela prend beaucoup de temps car les gains restent faibles en termes de quantité.
En cas d'accumulation de défaites, le joueur est dans l'impossibilité de revenir en arrière. Cette martingale nécessite donc une maîtrise de ses émotions et un jeu équilibré, car il est très facile de s'emballer au cours d'une simple partie de jeu. L'inconvénient majeur de cette montante d'Alembert est l'emballement rapide des mises en cas d'une série de défaite.