La montante Whittacker

LA MONTANTE WHITTACKER

La Martingale Whittacker est une montante progressant plus lentement qu'une Martingale Classique. La logique de la Martingale Whittacker est de couvrir les déficits dus aux tours perdants à l'issue d'un seul gain. C'est pourquoi cette technique est moins rapide que la Martingale Classique, puisqu'elle ne prend en compte que les deux pertes consécutives d'une série. Utile est de savoir que cette méthode s'applique tout particulièrement aux jeux de roulette, dans des tours perdants, en cas de chances simples de préférence.

LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE CETTE TECHNIQUE

Nombreuses sont les avantages de cette technique de la martingale. La Martingale Whittacker est une technique assez simple et facile à assimiler. Idéale pour les joueurs prudents, la Whittacker se présente comme l'une des martingales les moins risquées et dangereuses. En outre, les joueurs n'ont pas besoin d'avoir en réserve une grosse somme d'argent pour son application. En revanche, avec la Montante Whittacker la progression des mises est assez rapide, à l'inverse de la Martingale Classique, qui est en quelque sorte son opposée.

Cette technique aussi avantageuse qu'elle soit possède quelques limites. En effet, les joueurs n'ont pas la possibilité de gagner beaucoup d'argent même avec des coups victorieux. Pour son application, les joueurs doivent parier après chaque perte la somme de leurs 2 mises précédentes. L'inconvénient est que le joueur doit disposer de deux gains successifs pour combler le déficit des pertes engendrées au début. Une aperçue très brève de cette technique

La Martingale Whittacker est une technique permettant d'avoir une bonne gestion de ses revenus même en cas de pertes successives. Elle est très facile d'application et d'assimilation puisqu'il suffit tout simplement de faire le calcul des sommes des deux mises précédentes. La Martingale Whittacker permet de rentabiliser un investissement périlleux puisqu'un seul coup victorieux permet par moment d'effacer deux grosses pertes successives.