La Grande Martingale

LA GRANDE MARTINGALE

La Grande martingale est en fait une variante de la martingale de Hawks. La grande Martingale consiste à doubler la mise précédente mais d'y ajouter une unité. C'est une technique de jeu qui permet aux joueurs de réduire l'avantage du casino. Cette variante de la martingale est très simple d'utilisation et accessible à tous les joueurs.

A PROPOS DE LA GRANDE MARTINGALE

Assez proche de la martingale classique, la grande martingale propose un même principe. En effet, elle consiste à doubler les mises après chaque perte. Néanmoins, cette fois, en plus de doubler leur pari les joueurs doivent aussi ajouter la valeur de leur mise initiale à chaque fois qu'ils perdent une partie. Sinon, la grande martingale concerne aussi les chances simples. Ainsi, pour l'utiliser, les joueurs doivent choisir : rouge, noir, pair, impair, passe ou manque.

Cette martingale est aussi très appréciée des joueurs, car elle permet de générer beaucoup de gain sur la table de jeu. Certes, il est vrai que la grande martingale montre les mêmes insuffisances que la martingale classique, mais elle présente plus de limites au niveau des mises que le joueur peut effectuer.

De plus, les revenus sont plutôt considérés faibles au regard des sommes misées. Les joueurs doivent faire plusieurs mises pour obtenir les gains qu'ils souhaitent empocher.

Une martingale rémunératrice mais risquée

La grande martingale est une méthode très utilisée par les joueurs chevronnés. En effet, cette technique s'avère assez risquée mais, mais elle vous permet de gagner plus d'argent que les autres martingales. Pour utiliser cette technique, les joueurs doivent parier plus que pour les autres martingales. Dans un tel type de cas ils risquent fortement de perdre tout leur argent lorsqu'ils atteignent la limite des mises. Par contre, en cas de victoire, les joueurs ont la possibilité de remporter plus d'argent que les autres techniques.