La Piquemouche

LA PIQUEMOUCHE

La technique de jeu appelée piquemouche est une catégorie de martingale classique. Encore moins risquée que la whittacker, la piquemouche fait partie des valeurs sûres à la roulette. Ainsi, lorsque vous l'appliquez, vous ne pouvez pas dépasser les limites de mises. Cette technique implique une augmentation de paris assez lente. De plus, les joueurs n'ont pas besoin d'avoir un budget conséquent pour l'utiliser. En revanche, elle ne permet pas aux joueurs de gagner une forte somme d'argent contrairement aux autres martingales. La piquemouche possède un principe quasiment identique à la martingale classique mais à la place de doubler sa mise après chaque perte, faites-le uniquement après 3 pertes consécutives. Cette martingale s'applique aussi de préférence sur les chances simples lors d'une partie. Pour plus d'information, lisez bien cet article.

LA MARTINGALE LA MOINS RISQUÉE MAIS LA MOINS EFFICACE

La piquemouche dispose de gros avantages. Avec cette technique, les joueurs n'ont pas besoin de réserver une grosse somme d'argent, car elle ne requiert pas une augmentation rapide des mises. En outre, les limites de mise seront très rarement atteintes. En conséquence, la piquemouche s'avère moins risquée et dangereuse. En revanche, elle dispose d'une efficacité assez relative. Les joueurs ne doivent pas remporter une grosse cagnotte grâce à elle. En effet, seul le premier coup est assez profitable aux joueurs. Le deuxième permettra de rembourser seulement leur pari. Pour les suivants, les joueurs risquent de perdre leur argent. En conséquence, la piquemouche n'est pas conseillée, même pour les nouveaux joueurs.

En outre, certains joueurs préfèrent la technique de la piquemouche. Ils apprécient particulièrement le faible bankroll que cela nécessite et le peu de risque qu'elle implique. De ce fait, avec une bonne gestion du risque les joueurs auront la possibilité de profiter de l'application de ce système de jeu.